Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 juin 2012

Ensemble garçon

Parce que cette année j'ai décidé de plus coudre pour mon petit gars, pour une fête de famille,2 modèles issus du Fait Main hors série de l'année dernière pour les enfants:

P1040376

chemisette modèle 18 agrandie en taille 140

tissu blanc de chez toto au mans

tissu étoiles de chez Mondial Tissus

P1040386

modèle 21 en taille 140

le tissu provient de mon stock ou plus exactement ce sont 2 restes!!!

Je suis juste déçue au niveau taille: étant habitué à coudre des modèles de l'abonnement qui taillent toujours très grands, je me suis fiée à la taille habituelle, hors ça taille petit(enfin normal!!)!!!! Il peut les mettre mais cela ne durera pas longtemps....Tant pis je récidiverai dans une taille au dessus!!

Pour plus de photos et d'info rendez vous chez moi:

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas c'est ravissant, bravo ! Il fera sensation à la fête de famille !
Répondre
S
J'aime beaucoup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité