Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 juin 2012

T shirt Janvier 2011 - encore 2 versions

Je vous avais montré le t-shirt de maman en indigo, je n'ai pas pu résister à l'envie de me coudre des t-shirts d'après le même modèle.

DSC06707  DSC06730

Tissu jersey de coton bleu avec de           Tissu: Velours extensible marron, version manches 3/4.

minuscules sapins bleu foncé.

J'ai envie d'une version rouge mais on verra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, très chouette .. je comprend ton envie d'en réaiser plusieurs - nous attendons la version dans les tons rouges - amicalement
Répondre
B
Je te souhaite un agréable dimanche et très bonne continuation en couture.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très sympa, et je trouve qu'ils te vont très bien!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité