Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juin 2012

Tunique/Jupe/Veste

Voilà un ensemble complet du faits main n°360.

La tunique est super simple à simple.

La jupe, un peu plus difficile dans la découpe du tulle. Sinon j'adore le résultat.

Quand à la veste, je l'adore. Un peu difficile sur les poches : poche passepoilée à rabat.

Pour une première veste, je suis fière de moi. Avec la doublure, elle est top.

Je pense refaire un ensemble dans les tons rouge/bordeau. Pour la veste, ce sera une noire avec une doublure flash.

 

P6290007P6290009P6290008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien , pour une 1ere veste , c'est réussi!<br /> <br /> Bravo pur l'ensemble , ça rend bien !
Répondre
S
Très chic et classe!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité