Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2012

ROBE BALLERINE

Du fait main MARS 2011, robe en taille 34, pour ma fille, pour un baptême... tissu de mondial tissus, je me suis bien amusée à la faire, en travaillant pas trop évident mais j'y suis arrivée ... BOLERO qui va avec, un peu déçu des manches trop petites ou c'est ma fille qui a de bon bras!!!Plus la pochette que je viens de finir Mai 2010

ATINA

_IGP5084

_IGP5075

_IGP5074

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle robe serait-il possible de se procurer le patron de cette robe.
Répondre
I
très jolie robe, elle est très bien portée
Répondre
L
Une tenue magnifique! À bientôt
Répondre
N
Elle est superbe
Répondre
A
Merci a vous toutes pour ces commentaires, ça met du baume au coeur!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité