Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juin 2012

Feuilleter ses anciens magazines: le piège!

C'est en scannant les sommaires 1997 que je tombe en arrêt devant un chemisier tout simple, boutonné dans le dos, que je n'avais pas remarqué à l'époque.
Comment sais-je que je ne l'avais pas remarqué? Parce que quand un modèle me plait, je mets un mini marque-page p*st-it (que parfois j'enlève à la relecture, finalement...).
Donc voilà, chemisier H, Fait Main d'avril 1997, coupon de soie et boutons de nacre de mon stock.
http://sophiedentelles.canalblog.com/

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais me jeter sur mes anciens numéros, ce que j'ai souvent envie de faire et que je ne fais pas mais pourquoi ? Il y a des modèles "oubliés" au fil des mois et y revenir n'est pas mal du tout. Et si je retrouvais cette blouse avec la fermeture au dos ? Merci de m'y faire penser ! Bonne journée.<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
D
bonjour, cela fait très chic mais peut on voir de face le modele - amicalement -
Répondre
F
Ce modèle est très joli ! Et très chic dans ce tissu !
Répondre
L
très joli et original!
Répondre
M
Un chemisier sorti d'une peinture de poésie champêtre. J'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité