Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 juin 2012

Chemisier

 

Je cherchais un chemisier, bien ajusté avec un col pas trop compliqué pour un premier essai.

Finalement je n'ai trouvé que celui du Fait main de janvier 2012 sur mes etagères

Alors hop on se lance, j'ai même osé quelques modifs aux poignets pour obtenir un revers liberty assorti et sur la patte de boutonnage.

chemise rose 2

Le col n'a pas de pied de col se qui simplifie le montage. Des pinces taille, dos et poitrine, des petits plis aux poignets.  

Dailleurs, pour les poignets j'ai ajouté une patte indechirable à la place de la fente ourlée.

Beaucoup de travail mais un résultat qui me plait!

Chemisier réalisée en taille 36, popeline Framboise destockage Sucre d'Orge de très belle qualité. Liberty Mitsi pour les petits détails (tissus Reine Paris)

Plus de photos par ICI

Bon Week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Magnifique, et quel travail!!
Répondre
M
Ah il est plein de vitamines ce chemisier. une belle réussite
Répondre
B
superbe!! une belle reussite! et cette couleur!! bref j'adore!
Répondre
D
une belle réussite pour une première !!<br /> <br /> très bonne idée la rajoute de liberty, elle lui donne du peps et en fait un vêtement unique
Répondre
M
Très réussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'adore la petite touche imprimée !<br /> <br /> Je vais regarder si je l'ai ce F M et ...si il est en grande taille ,ça me donne envie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité