Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juin 2012

Une "D" noire!

Bonjour à toutes!

Séduite par ce modèle , je l'ai réalisé de nouveau; mais cette fois en jersey noir; mais toujours en taille 50!

Peut-être un peu trop fluide, mais le résultat me plait tout de même!

Et elle est plus pratique, et discrète; pour sortir en ville:), que celle faite dans le tissu avec les poissons oranges!

DSCF0410 

DSCF0412

 Je vous souhaite un bon week-end à toutes, et à bientôt!

Merci pour vos visites.

La Fée Guadeloupe 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je la trouve vraiment belle, bravo !
Répondre
F
Très chouette ! Elle te va parfaitement !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cette fluidité du tissu vous va très bien et combien la robe doit être agréable à porter ! Vous êtes superbe.<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
J
Cette robe en noir est superbe, elle vous va tres bien<br /> <br /> Elle doit etre tres agreable a porter felicitations
Répondre
L
Oui, merci à vous toutes, pour vos petits mots qui m'encouragent!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité