Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juin 2012

Chemisier N du numéro de Mai 2012

Hello,

Je me serais bien inscrite pour le challenge mais je n'aurais pas pu être dans les temps.

Alors voilà ma version du chemisier. Pas de modification majeure, exceptées deux pinces de 3 cm chacune dans le dos pour éviter l'effet parachute (comme souvent) et des boutons plus gros (pas trouvé de jolis plus petits)

120607-chemisier écossais (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo<br /> <br /> Ce chemisier est adorable<br /> <br /> Je n'ai jamais cousu de carreaux et a voir ce modele je vais y reflechir
Répondre
I
Il est très bien réalisé ton chemisier. Les carreaux sont bien alignés. J'adore aussi les couleurs.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité