Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2012

Challenge de Mai

Je rends ma copie avec un peu de retard...

Il s'agit de la robe Q du magazine de mai, en jersey coton trouvé à Lorient l'été dernier (mon mari en voyant le coupon a cru que c'était pour faire un rideau...)

Réalisée en 38 sans marges de couture (pour un 38 du commerce): elle était beaucoup trop ample donc je l'ai rétrécie au niveau du buste mais je ne suis pas satisfaite du résultat (pas sûre que cette coupe m'aille en fait ^^)

Merci pour ce challenge, ça m'aura permis de sortir la tête de mes cours en cette période de partiels.

 

defi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)
Répondre
M
Un rideau !!!???? ça va pas la tête!! ça fait une jolie robe! et tout à fait d'accord avec Claire et byseverine pour la ceinture.
Répondre
I
Très jolie robe et très beau tissu!<br /> <br /> Elle vous va très bien peut être que vous n'avez pas l'habitude de porter ce genre de couleur.<br /> <br /> Moi j'adore!
Répondre
B
mais si elle te va très bien mais comme Cathy je pense qu'avec une ceinture ce serait mieux et au boulot je ne voudrais pas que tu rates tes partiels...
Répondre
S
Merci pour vos commentaires :)<br /> <br /> Claire, oui, je crois qu'une ceinture est indispensable avec ce modèle.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité