Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2012

Jupe pour moi

Voici la dernière sortie de ma machine à coudre: une jupe issue du magazine de juillet 2009.

Je l'ai coupé en taille 40 sans marge de couture comme d'hab !!!

J'ai dû ajouter 2 plis sur le devant et dos pour que le bord supérieur de la jupe et la ceinture correspondent...bizarre... Le tissu vient de Trèves (Allemagne) où je suis allée au début du mois pour un marché au tissu.

Modèle P Fait Main juillet 2009

Les Croix de Florette

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'aime beaucoup la coupe et ton tissu !
Répondre
A
Elle est ravissante ! oui, bizarre le problème des plis, mais cela arrive de plus en plus souvent avec FM je trouve ...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité