Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mai 2012

Robe a sept 2011

Comme La couture Rose je poste le détail de mon colis pour Murielle, colis que j'ai réalisé avec grand plaisir, et... rapidement donc j'ai choisi de coudre un vêtement pour Murielle et des accessoires pour ses enfants.

Robe A septembre 2011P5250013

Pour être honnête les filles même pas en rêve que j'aurais pu l'enfiler avec mon "petit 46 et mes 1.76 m" je crois que je ne fais pas le gabarit de Murielle, résultat elle a juste raccourci les bretelles ben finalement j'ai le compas dans l'oeil mdr.

Pour ses jumelles il s'agit du tablier H de septembre 2007, juste modifié parce que contrairement au modèle qui est bordé d'un biais (j'en avais plus en fait) j'ai préféré les doubler, les oiseaux en appliqués sont des poches.

P5250012

Pour le reste ce n'est pas du Fait Main mais si vous voulez plus de précisions j'indique mes tutos chez moi.

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
4
La robe, avec son petit volant, a énormément de charme. Je me sens très glamour avec, lol ! <br /> <br /> Les filles aiment cuisiner, comme leur maman, alors ces petits tabliers aux oiseaux vont leur être très utiles. Les finitions sont parfaites, bravo ! <br /> <br /> J'ai l'impression que Cécile et toi me connaissez très bien, c'est dingue ! Merci !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité