Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mai 2012

Top i Fait Main Juin 2008

Je post le top offert aux 4 coeurs pour celles qui voudraient se le coudre aussi (moi je l'adore et le p'tit trou dans le dos avec ce temps ça fait du bien !)

Top i FM juin 20081

swap2-surprise-couture-top-détails

Je l'ai cousu en double, je me suis gardée la 1ère version car les finitions ne me plaisait pas. La goutte et les appliqués ne sont pas sur le patron d'origine. + d'infos sur mon blog : La Couture Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comme je te le disai, ce top est vraiment TOP. Ce modèle a cette petite touche d'originalité qui le rend unique. Je vais beaucoup le porter ! Excellent choix, merci encore !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité