Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mai 2012

Double surprise !

Coucou les filles !

Vous vous rappelez très certainement du colis que j'avais reçu, qui bien qu'il ait eu le mérite de me faire rire, était plutôt décevant.

Aujourd'hui une double surprise m'attendait en rentrant du travail : deux colis, l'un provenant de Cécile (petite-rose-2008), la couture Rose, et l'autre de Séverine.

Vous n'imaginez même pas ma tête en ouvrant, en lisant leurs adorables petits mots et en ouvrant leurs cadeaux destinés à mes 4 coeurs et moi-même. J'en étais toute retournée !

by séverine

la couture rose

Que d'attentions, de gentillesse gratuite !!! C'est tout l'esprit du swap ! Alors, pour un premier swap, croyez-moi, je ne suis pas prête de l'oublier, et ce n'est très certainement pas le dernier. 

MERCI MILLE FOIS les filles !

Vous avez un coeur en or, et je suis très heureuse d'être l'organisatrice de ce blog qui prouve au monde entier qu'il existe toujours de nos jours des personnes qui ont gardé et partagent les plaisirs simples de la vie.

Donner, recevoir, partager, belle leçon de vie...

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je suis admiratrice d'une telle gentillesse et de la générosité des filles !<br /> <br /> Bravo pour la synchronisation et l'effet de surprise, voilà un swap mémorable ! je suis contente pour Murielle car tout de même "elle le vaut bien !!!" bisous à toutes !
Répondre
N
je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, et bravo pour cette belle initiative, 4coeurs méritait bien qu'on la gâte après une grosse déception.
Répondre
N
Bravo les filles .<br /> <br /> Vous etes géniales et quel esprit de solidarité
Répondre
G
Chapeau les filles, c'est vraiment un beau geste de votre part! :-D
Répondre
M
alors là , vraiment bravo pour cette initiative !<br /> <br /> Chapeau les filles!<br /> <br /> ça a dû te mettre du baume au coeur!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité