Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mai 2012

Bonsoir Lorsque j'ai vu le pantalon A du fait

Bonsoir

Lorsque j'ai vu le pantalon A du fait main d'avril 2012 sur le blog, j'ai eu envie d'en coudre un moi aussi

J'ai choisi du lin de chez Buttinette

Dans la foulee je l'ai assorti avec la blouse du modele A sans les broderies

Pas de difficultes au niveau de la couture mais beaucoup de finitions et au final j'aime bien mon ensembleIMG_2676

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir tes créations! elles sont superbes.Je suis débutante en coupe couture.<br /> <br /> Je n'arrive pas encore à manipuler les patronages et leurs modifications selon modèles.J'espère y arriver un jour.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
4
Très bel ensemble, beau travail !
Répondre
M
Un doublé réussi. C'est très frais
Répondre
C
Juste un seul mot!!super super beau.
Répondre
N
Ensemble très réussi et tres joli, tout comme l'autre ensemble que vous avez réalisé il y a peu<br /> <br /> <br /> <br /> De plus celà me donne des idées des modèles avec une matière autre que celle proposée!<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez,<br /> <br /> <br /> <br /> Nina
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité