Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2012

top A fait main grande taille 2012

Un top que j'avais repéré juste avant mon départ en vacances et dès mon retour, je me suis mise à l'ouvrage.

Tissu acheté au Marché Saint Pierre à Paris pour un prix dérisoire, je voulais avant tout tester le modèle:

P5080098

Verdict taille bien moi je l'ai fait en taille 46, mais bon pour le dos j'ai dû mettre des pinces et des liens pour éviter l"effet parachute, pour les boutons ben j'en ai mis plus que normal et en plus c'est factice....

Je pense peu être le refaire en jersey à voir, j'ai plein d'autres projets et que 24 h 00 dans ma journée c'est pas juste!!!

Plus d'info chez moi: byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli modèle estival dans un tissu parfaitement adapté, j'adore ! Dommage qu'il n'en reste plus aux Coupons de Saint Pierre...
Répondre
L
Le tissus est très beau! J'aime beaucoup cette tunique, je pense m'en faire une également !! À bientôt
Répondre
C
Tissu magnifique tres belle realisation
Répondre
V
très sympa, j'aime beaucoup, les couleurs font du bien au moral après toute cette grisaille:)!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité