Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2012

Quelques changements

 

pour ce modèle : la blouse A du fait main de juin 2011.

Une petite photo pour commencer

 

A FM 06-2011

 

Et puis les modifications :

- pas de parements d'encolure mais un biais

- j'ai eu des soucis pour bien répartir les fronces. Au final, l'encolure était (beaucoup) trop large...et la patte de boutonnage ne servait à rien.

- j'ai donc cousu la patte de boutonnage, ajouté des boutons décoratifs (pas de boutonnières) et fait passer un élastique dans le biais.

 

Après quelques ajustements, je trouve finalement qu'elle a un beau tombé. Par contre, je ne sais pas si je la referai...je suis juste fière d'avoir réussi à bien faire coïncider les carreaux (des années que je n'avais pas fait un vêtement avec un tissu à carreaux. Et dire que mon armoire à tissus en regorge !!!)

 

SOPHIETTE67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message. Pour répondre à ta question, c'est normal que tu ne puisses pas visiter mon blog : je n'en ai pas. SOPHIETTE67, c'est juste ma signature !!!
Répondre
S
Merci pour ton message. Pour répondre à ta question, c'est normal que tu ne puisses pas visiter mon blog : je n'en ai pas. SOPHIETTE67, c'est juste ma signature !!!
Répondre
S
Merci pour ton message. Pour répondre à ta question, c'est normal que tu ne puisses pas visiter mon blog : je n'en ai pas. SOPHIETTE67, c'est juste ma signature !!!
Répondre
C
Visiblement,il y a eu un réel problème!!!Le même message 7 fois à l'écran?!!!Je ne comprends pas!
Répondre
C
Bravo! J'aime beaucoup le "rendu"final.Même si la patte de boutonnage ne sert à rien, elle coupe visuellement le devant de ce corsage .Je crois que lorsque j'aurai un peu de temps je tenterai ce modèle !Impossible d'aller visiter le blog...pourquoi ???
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité