Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 mai 2012

Tunique à pois

J'ai aimé coudre cette tunique pour Séverine lors du swap de printemps, alors pourquoi pas une pour moi ?

Tunique L 01-12

Tunique L - Fait Main 01-2012 - Jersey à pois du marché

J'ai ajouté une ceinture sous la poitrine pour apporter une touche couleur.

A refaire, je l'aurais allonger de quelques centimètres pour en faire une robe.

Si facile à coudre et agréable à porter, il n'est pas impossible que je recommence une troisième fois !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La ceinture donne un plus. Très bonne idée !
Répondre
C
J aime beaucoup le modele et la réalisation !
Répondre
M
très jolie!
Répondre
L
Jolie tunique !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité