Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mai 2012

MERCI CROIX DE FLORETTE

Cet encore avec un peux de retard comme d’habitude que je post les photos de mon 1er swap Fait Main  le colis se composait : d'une tunique, d'un cheich, d'un porte chéquier et porte carte. J'ai également ajouté des coupons de tissus printaniers. Tout est très beau et la tunique me va super et je remercie milles  foish les croix de florette pour ce beau colis (j'ai pique la photo a croix de florette)

 CIMG1196

 Pour plus de details et photos sur mon blog http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Supers cadeaux ! j'adore les tissus et avec la chèche en + c'est top
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité