Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 avril 2012

une poule cale porte

poule-de-04-2010-web

ça faisait longtemps que je voulais la faire...mais

 

et d'une, je n'avais pas de tissu patch work (là j'en ai "enfin" acheté)

et de deux, elle ne plaisait pas telle que présentée dans le magasine..je l'ai donc modifiée :

d'abord j'ai fait des ailes (appliqués) , et j'ai ajouté "des plumes" à la queue !

ça m'a beaucoup plu de la faire...même si je pensais que ce serait plus rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie poule !<br /> <br /> On me l'a offerte, je n'en voyais pas l'intérêt, mais finalement elle est très utile !<br /> <br /> La tienne me donne envie d'en avoir une 2ème
Répondre
J
Cette poule est adorable felicitations
Répondre
M
je l'adore! Elle est trop belle!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité