Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 avril 2012

des precisions sur mon colis de swap

Bonjour à toutes, je me permet de publier mon envoie pour le swap bien que vous ayez déjà vu les modèles portés par leurs destinataires mais comme cela vous connaîtrez la référence de chaque robe, je trouve toujours utile de voir les modèles réalisés par chacune d'entre nous.

Pour les filles de choulacouette voici ce que j'ai réalisé:

Pour la petite de 9 mois, robe 5 du spécial bambino, taille 1 an:

P4050083

Pour la moyenne, robe T du fm 08/2007 en 4 ans sans marge de couture:

P4050080

Et pour la grande robe l du fm 08/2011 en 6 ans sans marge de couture:

P4050087

Voilà comme cela vous savez tout!!!! Un grand merci à l'organisatrice de ce swap ce fut un réel plaisir autant dans la fabrication que l'ors de l'ouverture de mon colis (envoyé par 4 coeurs).

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tu m'as devancée ! Et puis comme mes filles ont tellement aimé les robes j'allais te demander les références des patrons, c'est choses faites.<br /> <br /> Si le soleil daigne se remontrer un jour je te ferais parvenir des photos portées.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité