Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 avril 2012

chemise homme

Cette chemise étant un des rares modèles pour homme proposé par fait main, vous en avez déjà vu plusieurs versions, celle de mon fils est à carreaux dans un coton extensible et pour apporter un peu de fantaisies j'ai cousu les parmentures apparentes et coupées dans le biais , ainsi que les poches .J'ai raccourci les manches et rajouté une autre parmenture apparente toujours coupé dans le biais.

chemise noe 012

Taille XS pour un ado de 16 ans,  1m 80 et 51 kg. Peut-être un peu juste.

Bonne couture à toutes et bravo aux participantes du nouveau swap

 

noecassandre 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique!
Répondre
F
Elle est superbe ! Un imprimé qui plairait aussi à mon ado ! Te voilà partie pour une longue série de chemisettes j'espère...
Répondre
M
Moi je trouve qu'elle est super cette chemise
Répondre
C
Bravo ,je sais combien ce genre de chemise n'est pas évident à réaliser !
Répondre
S
bien réussie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité