Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 avril 2012

Swap reçu, je suis sans voix (mais je peux écrire ! aha !)

La sonnette ne marche plus mais ouf je l'ai vu arriver ce facteur avec son p'tit colis (bien lourd d'ailleurs !). D'où vient-il ? de Lorraine ! Et c'est Alexandra, dit Kikick sur le blog Fait Main, qui m'a gâtée ! (c'est d'ailleurs grâce à son organisation du swap qu'on a toutes été gâtées).

"Wouahou" c'est ce que j'ai poussé comme cri en ouvrant le colis

Allez, les photos pour mieux comprendre :

swap2-sac2swap2-sac

Un sac patchwork du Fait Main de mai 2011, j'AdOre ! Je suis fan ! les couleurs sont tops, ce sera mon sac projet à venir avec mes mag' de couture, carnet à idées,... que je monte sans arrêt dans mon atelier et redescends en permanence au salon le soir. Comme ça, si ça traîne, c'est tellement beau qu'on ne pourra rien me dire !

swap2-top2swap2-top1

Un top du Fait Main de juillet 2011 dans un magnifique jersey ! Il est super confortable et super joli !!!

swap2-top-rose1swap2-top-rose3

Un top du Fait Main de juin 2011 pour ma puce en 2 ans, dans un magnifique coton écru et brodé. Ce top est superbe, il taille grand, j'ai du raccourcir les bretelles (rien de grave Alexandra ! j'ai décousu en même temps que je faisais mes montages photos, réglages des bretelles après la sieste, 2 coutures, 1 surpiqûre et ni vu ni connu ;b). Il est classe

swap2-cadeauxET puis des chocolats de Lorraine (oh ben c'est bizarre il en manque déjà 2 ! ;b), une bougie à la cerise qui embaume toute ma maison (Mmm ça sent bon le printemps !) emballée avec un biais cerise/fraise qui va me reservir dans une de mes coutures !, un paquet de Kleenex Hello Kitty pour ma puce (alors là, dès le retour de l'école, ma fille se mouchait dans le vide pour avoir le nez qui coule et ouvrir ce fameux paquet, mdrrr) et une petite carte refermée par de jolies agraphes parisiennes de couleurs...

Mille mercis à Alexandra, on a été + que gâtées !!! Et je me suis décidée pour la peine à comprendre comment marche le retardateur (pfff c'était vraiment pas si compliqué) de mon numérique pour faire honneur à tous ces cadeaux

COTE SWAPPEUSE, mon colis à bien l'air d'être arrivé aujourd'hui... mais j'attends de poster sur mon blog mon article Swap avec pleins de photos...dès fois que ce soit les enfants qui est ouvert le colis et que la maman soit toujours au boulot... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! et tellement contente que ce swap soit pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai été + que gâtée, on m'a triplé les coutures et les cadeaux ! (encore merci !)
Répondre
I
Comme je l'ai indiqué dans mon commentaire, je suis ravie du swap que tu m'a envoyé, les photos vont arrivées.<br /> <br /> Je vois que tu as également été gâtée...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité