Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 avril 2012

Dans mon colis...

J'ai eu la chance d'être la première gatée de ce 2ème swap...
J'ai reçu mon colis de Séverine, et je suis vraiment une petite chanceuse !

IMAG1415IMAG1417

Une robe pour chacune de mes princesses ! Elle a vu juste en choisissant des pois, j'adore, quand à mes filles elles me disent tous les jours : "c'est quand l'été pour que je puisse mettre ma robe ?"

Pour moi une jolie petite pochette..garnie de chocolat blanc (mon préférée !)

Je m'excuse pour les photos qui ne mettent vraiment pas en valeur l'excellent travail de Séverine, (j'ai cassé mon APN et je dois donc me contenter de mon téléphone pour faire des photos..) 

Dès les beaux jours revenus je poste de belles photos des robes en situation...

Encore un grand merci Séverine c'est vraiment parfait

 

Choulacouette : Mes bidouilles et autres essais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment merci Séverine, les tailles sont impecs et puis de toutes façons si cela n'avait pas été le cas c'est la suivante qui en aurait profiter le moment venu ;-)<br /> <br /> C'est l'avantage d'avoir trois filles, les vêtements sont portés, reportés et rereportés !!<br /> <br /> Bonnes fin de vacances à toi sous le soleil....
Répondre
B
superbe les filles j'avais peur pour les tailles moi ouf tout va bien bon je posterai tout ça sur mon blog des mon retour je suis impatiente d'avoir mon colis.<br /> <br /> allez c'est l'heure du ptit dej pour moi heu je vous écris de Saint John's dans les iles vierges c'est fantastique internet même sur un bateau ça marche
Répondre
L
Ca m'a l'air bien sympa tout ça (même si on ne voit pas bien), et en + pas de jalouses !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité