Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 avril 2012

Robe Q AVril 2012

 J'avais déjà repéré cette robe, à la fin de l'avant dernier magasine ( celui de mars donc )  et j'avais fait en sorte de trouver un tissu dans ce style lors du salon du tissu à Luxembourg .

 

Et voici ma version, tissu jersey , avec des gros pois moitié rouge et blanc sur fond noir, qui forme de vague vu de loin!

 

CIMG2270

 

Pour casser un peu le motif très présent de ce jersey, j'ai ajouté des bracelets en tissu simili cuir aux bas des manches.

Un peu plus de photos par chez moi.!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi je la veut !!!!! tu as trouvé quasi le même tissus que présenté sur le modèle. Moi j'ai galéré pour finalement prendre un tissus coton elasthanne car y avait pas mieux. Je vais m'y mettre prochainement. En tout cas, elle te va super bien. Bravo.
Répondre
V
très sympa!!le tissu va super avec le modèle!bravo:)
Répondre
M
Ta version de cette robe est très belle, fidèle au modèle et très réussie ! <br /> <br /> Elle te va très très bien, tu es magnifique.
Répondre
C
superbe!
Répondre
I
J'ai repéré aussi ce modèle. J'aime beaucoup ta version. Belle réussite !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité