Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 avril 2012

Cardigan B de mars 2012

Voici mon deuxième modèle de cardigan, cette fois-ci c'est pour ma fille. Elle a préféré avoir un seul volant et non 3 comme le modèle.

Le tissu est du jersey acheté sur le marché (1 € le mètre !), le tout est entièrement cousu à la surjeteuse. C'est un modèle très simple à faire et très rapide.

 

049

D'autres photos sont sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, ça donne envie d'en faire un et de le porter
Répondre
N
Je trouve ce petit gilet avec 1 seul volant plus beau que l'original .<br /> <br /> Je vais essayer de le faire , mais sans surjeteuse<br /> <br /> J'espere arrivé à le coudre.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité