Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2012

une robe d'été

Un modèle que j'ai déjà fait deux fois tiré du Fait Main spécial grande taille de 06/2011, bon ben comme j'ai repris du poids et que la forme est ajustée je ne peux malheureusement plus rentrer dans les deux premières...pour l'instant (oh mon beau régime mdr).

C'est un modèle un peu long qu'il faut veiller a ajuster avant par exemple moi j'ai du décaler les bretelles du dos sinon elles ne tombaient pas bien.

P4030067

Le tissu a été acheté au marché de Wasemmes à Lille quand j'habitais dans le nord, à 1 euro le mètre. J'ai également réalisé un boléro assorti mais le patron est perso pour voir c'est chez moi.

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! elle est très belle !
Répondre
I
Magnifique!<br /> <br /> J'adore le tissu!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité