Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 mars 2012

Un léger problème de swap!

Oui, je viens vous faire part d'un léger souci, mais qui peut être très vite résolu, grâce à l'une d'entre vous!

Pour le swap qui est en cours, hier était la date finale pour recevoir les inscription, mais problème, il me manque une participante au compteur pour que nous soyons un nombre impair de participantes.

 

Sans ça, il reste une personne au bout du compte qui n'est pas gâtée, dommage n'est-ce pas??

Donc simplement, si l'une d'entre vous souhaite encore s'inscrire, ça serait super non?!

Merci de me contacter ici!

 

Edit 19h25: Elle d'Ange sera à nouveau des nôtres, merci à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi c'est mon 2ème, j'ai pas feuilleté mais j'ai déjà ma petite idée, faut juste que je me décide sur le tissu... (mais je peux encore changer totalement d'idée ! enfin j'espère que non...le temps va vite passer...)
Répondre
I
C'est mon premier sawap ! <br /> <br /> J'avais raté le premier swap, c'est avec plaisir que je participe.<br /> <br /> Ma fiche de ma swappé est arrivé, je consulte mes fait main à la recherche d'une idée !
Répondre
P
Oufff le swap est sauvé ! Qui participe ? j'ai l'impression qu'on est moins nombreuses que pour le 1er...
Répondre
C
Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, sinon ça aurait été avec plaisir, mais je prépare un marché de Pâques et un déménagement à l'autre bout de la France dans moins d'un mois !!! Alors pour les swaps on verra cet été !! Mais je vous suivrai...<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Céline.
Répondre
E
Ca fait longtemp que je ne suis pas passer par ici, mais je veux bien.<br /> <br /> Je t ai envoyé un message!<br /> <br /> bis
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité