Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 mars 2012

Challenge PANTALON !

Suite à un échange sur la sortie du nouveau magazine, Anaeva et moi-même sommes motivées pour réaliser le pantalon A du Fait Main d'avril 2012.

pantalon A

C'est l'occasion de vous proposer de réaliser pour le dimanche 15 avril un pantalon, celui de ce mois-ci ou celui de votre choix.

Qui est prête à relever le défi ?

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, il va falloir que je fasse des calculs!!!!toujours pas reçu mon tissu, c'est long!!!
Répondre
4
Trop large au niveau des cuisses et des hanches, et trop haut entre l'entrejambe et la taille. Sinon, la ceinture élastiquée correspond à ma taille.
Répondre
A
c'est bon à savoir!!il est trop grand au niveau de la taille ou des jambes ou les 2!!!
Répondre
4
Hier soir j'ai monté la ceinture élastiquée et essayé le pantalon. Il est 10 fois trop grand ! Pourtant coupé en 36, comme d'habitude, cela fait l'effet d'un parachute. Je ne vois pas comment je peux rattraper ça, car même en retournant la ceinture sur le pantalon, ça ne va pas.
Répondre
A
pas encore reçu mon tissu!!!je pense que vais devoir raccourcir aussi!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité