Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mars 2012

Veste en Jersey

Une folle envie de veste en jersey m'a amené à tester le modèle de veste L du Fait Main de janvier 2012.

Un patron aux multiples morceaux et un assemblage en une trentaine d'étape...j'ai eu un peu peur du défi mais en prenant mon temps j'ai réussi à la terminer et à lui donner le style que je cherchais .

veste jersey5

Jersey "piqué de coton" gris, doublure classique unie grise + bas de manches batiste encre à étoile argentées  F.D Stalla-Taille 38

J'y ai apporté quelques modifications/simplifications : suppression des rabats des poches, boutonnières "machine" au lieu des boutonnières passepoilées..

Plus de détails chez moi si l'aventure vous tente...

A pois c'est tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma fille regardait l'écran derrière mon dos et quand elle a vu ta veste elle m'a fait "wahouuu, j'adore".......je lui ai répondu " 30 étapes.....oublies tout de suite" !!!!! faut quand même être expérimentée là....BRavo.
Répondre
A
pfiouuuuuuuuuu suis très impressionnée très beau rendue ..... :D le tissu fut il difficile à manier ?????
Répondre
V
très belle, défi réussi!!balade très agréable sur ton blog:)
Répondre
D
Ah là là il va aussi que je passe à l'acte car une de mes filles me réclame la même!!!!!En tout cas tu as très bien réussi bravo pour ta patience sur les détails comme les poches passepoilées...
Répondre
P
Très réussie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog aussi (le tuto de la capuche du sydney et les aiguilles en plastique fou, je note pour + tard ! merci)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité