Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 février 2012

Chemise de nuit princesse M fév 2012

Bonjour,

Pour les 3 ans de ma petite princesse je lui ai fait la chemise de nuit princesse évidemment ! Et ça tombe bien puisqu'en plus c'était carnaval ! Voila la première en jersey et cotonnade

clemencemasque clemencemasque2

et une deuxième en jersey et soie mais sans le laçage et le croquet, j'ai mis du passpoil devant et aux manches et j'ai rajouté un volant dans le bas !

clemencemasque3 et avec les restes de tissus j'ai fait une petite robe et j'ai habillé 2 barettes !

anniversaire clemence 037

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli! Voilà une petite puce qui a bien de la chance de pouvoir rêver en princesse!
Répondre
P
Très jolies coutures ! Avec ça ta fille ne va pas vouloir s'habiller le dimanche pour rester en tenue de nuit ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité