Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2012

Quand un elfe devient fée clochette...

photophoto

Modifications :

  • Pour la première : création d'une jupe en jersey parce que "le tulle ça gratte maman !" .
  • Pour la seconde : j'ai gardé l'idée de la jupe sous le tulle, suppression des manches en tulle (ben oui ça gratte aussi sur les bras !). Simplification de la jupe en tulle, au lieu de couper 80 morceaux, j'ai découpé 2 bandes de 3 mètres de long (j'ai gardé la même hauteur que celle préconisée) et j'ai fait des franges. Pas de pose de ruban sur le bustier

 

Pour voir d'autres réalisations c'est par là : Mes bidouilles et autres essais

 

Je n'ai pas trouvé de catégorie HS ou déguisement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> L'idéee de l'organza est interessante, à creuser, merci ;-)
Répondre
F
très beau et en plus ...elle est contente !!<br /> <br /> (pourquoi pas de l'organza au lieu du tulle...au moins ça ne grattera pas...)
Répondre
P
Très réussi ! moi je préfère la 1ère, ma fille aurait choisit la 2ème parce que ça pique ;)
Répondre
Z
Quand on voit le bonheur de ces petites elfe et fée, que demander de plus ! Elles sont superbes !<br /> <br /> J'ai déjà publié des déguisements de HS, je l'ai signalé dans les tags et mis dans la catégorie "couture enfant" je crois !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité