Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2012

JANVIER 2012

VESTE A MAG FAIT MAIN JANVIER 2012, lainage TOTO Nice, boutons du Marché

002

GILET MAG FAIT MAIN JANVIER 2012, laine ici

003

T-SHIRT G MAG FAIT MAIN JANVIER 2011, jersey du Marché Nice, taille grand coudre la taille en dessous!

006

SAHARIENNE H MAG FAIT MAIN JANVIER 2011, lin TOTO AU POIDS Nice, boutons de Marché

011012

A BIENTOT

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles choses comme d'habitude et une fidélité sans faille à Fait Main. Je garde le modèle de la veste pour le printemps; j'ai une petite idée....
Répondre
A
Quelle splendide garde-robe ! Bravo ! tout est très réussi, avec un coup de coeur pour la petite veste en lainage gris !
Répondre
V
magnifique production!!!le patron de la veste en laine me plait beaucoup et je vois qu'elle tombe très bien!!!bravo!
Répondre
N
quelle productivité!j'aime particulièrement la première veste.Avons-nous déjà vu la robe que tu portes dessous?
Répondre
P
Je dirais comme les autres : y a du boulot là !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la veste A, elle est très réussie, j'hésitais a la faire, elle taille comment au niveau du dos ? ce n'est pas trop large sans être cintré ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi le tee-shirt et la saharienne<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Couturette : Moi le haut je prend une taille en dessous du commerce car ca taille grand, et pour le bas je prends en fonction de mes mensurations (ce qui donne du 40 et dans le commerce je fais 38/40). Pour les enfants, ca taille grand aussi, haut comme bas ;). Et pareil le jersey vaut mieux une taille en dessous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité