Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 janvier 2012

Jupe A Juin 2011

 Voici un modèle qui m'avait fortement tapé dans l'oeil, et dès que j'ai eu le bon tissu, j'ai jeté mon dévolu dessus! 

Le haut présenté dans le magasine a été le challenge de juin je crois, mais je n'ai pas vu de version de la jupe sur le blog, alors j'y remédie!

 

Voici ma version, la jupe A du Fait main de juin 2011 , en tissu qui à l'aspect d'un cuir souple, mais qui n'en est pas :)

 

CIMG1607

 

Des photos supplémentaires chez moi,

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a l'air d'avoir du boulot sur cette jupe, jolie résultat !
Répondre
I
Magnifique! Cela fait un ensemble très classe!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
Z
oh la classe !!!! C'est un ensemble superbe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité