Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 janvier 2012

Un t-shirt qui déchire

Un t-shirt réalisé d'après le modèle G du Fait Main de janvier 2011, coupé en taille 34. Le coupon de jersey effet "déchiré" étant un peu juste, j'ai associé un autre jersey uni noir sur la partie inférieure des manches et autour de l'encolure. Et pour l'effet "chic", j'ai cousu un petit noeud sur le devant.

Ce modèle très bien coupé et très facile à coudre.

t-shirt

D'autres photos sur mon blog

logo Tkd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est top ce t-shirt! J'adore le contraste entre le grunge déchiré et le côté sage du nœud! Bravo
Répondre
U
Trés original le tissus, J'en avais jamais vu du comme ça, j'adore ! D'ou vient-il ?
Répondre
I
J'adore ce t-shirt. Le tissu est original mais avec la finition et la boucle, ça devient chic.
Répondre
A
En effet, ça déchire !!! ... tout comme le contenu de ton blog ( et du précédent) que je viens de découvrir ! Je me suis régalée d'admirer tes ouvrages et le chic de leurs finitions ! Bravo !!!
Répondre
4
Superbe et quelle originalité, bravo ! Où as-tu trouvé ce joli jersey ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité