Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 décembre 2011

Une vache bretonne

Encore un merci aux initiatrices de ce blog qui nous met en relation les un(e)s avec les autres !

Dernièrement vous avez pu admirer la vache "salers" d'Isabelle. Et comme j'aime bien copier (!) Je n'ai pas résisté, et j'en ai rêvé jusqu'à ce que je la réalise à mon tour....

Et comme dans les magasins, on ne trouve pas de tissu pour vache montbéliarde ou comtoise (je suis jurassienne !), voici ma vache bretonne.

Merci Isabelle !

Vache 01

Modèle du FM de janvier 2005. Je serai toujours heureuse de votre visite sur mon blog. Bye ! et à la prochaine pour d'autres créations FM....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> elle est tres jolie cette vache.bravo!<br /> <br /> c'est possible d'avoir le tuto svp ???<br /> <br /> nadege
Répondre
H
Trop chou ta petite vache.....elle me plairait bien moi......
Répondre
A
Oui, je confirme, le blog de Zab regorge de merveilles ! Bravo pour cette vache toute mimi !!!
Répondre
R
Le blog de Zab vaut le détour.... et pas seulement sa vache !!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité