Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 décembre 2011

PARéE POUR LE GRAND FROID!!

Pour me protéger du froid qui est arrivé, je me suis cousu 2 modèles super doux, chauds et confortables!

Le premier est la tunique courte A de février 2011, légèrement rallongée. Elle est rapide à faire.

                                                IMG_2278

La seconde tunique est issue du magazine de mi-octobre 2000, modèle P. Elle aussi a été très simple et rapide à réaliser.

                                                 IMG_2283

D'ailleurs, je profite de ce post pour vendre ce Fait-Main de mi-octobre 2000 pour 2 euros + FP. Je m'en sépare car c'est un spécial grande taille avec plein de modèles allant du 46 au 54 et je ne m'en sers pas! Alors si quelqu'un est intéressé, je laisse mon adresse mail( anfabgiroudiere@orange.fr) et je peux envoyer des photos des modèles proposés!!

JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNéE!!      Anne       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le FM est vendu!!Merci à vous Anne
Répondre
Z
Parée ! et belle en plus...<br /> J'aurais bien été interessée aussi par ce FM. Trop tard !
Répondre
B
mail envoyé pour le fait main gt pour le reste c'est tout mignon et poilu !!! bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité