Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 décembre 2011

Jupe H Fait Main Fév 2006…revisitée

A vrai dire, je n'ai été fidèle qu'au haut de la jupe et à la longueur du volant inférieur du modèle Fait Main !

P1160553

Et puis avec un peu de pif d'imagination et 2 après-midi ça donne cette petite jupe :

jupe volants asymétrique 3

C'est ce que j'aime, feuilleter des Faits Mains et me dire : c'est nul, et les refeuilleter plus tard et avoir le déclic sur une page où je ne me suis même pas arrêtée ! La Couture Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa , beaucoup plus jeune que le modèle original:)!!!!
Répondre
M
Elle est vraiment trés réussie cette jupe. Bravo
Répondre
L
Excellent c'est splendide =^-^=
Répondre
P
Merci bq, c'est du coton, il y a les détails sur mon blog ;)
Répondre
L
Super chouette cette petite jupette toute mignonette!! Quel tissu as-tu utilisé? coton, jersey... Anne
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité