Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 décembre 2011

Dernier challenge ???

Vous avez voté pour la jolie robe en dentelle C, la robe petite fille N et les lutins F (ex aequo).

challenge 12-2011

Fait Main décembre 2011

challenge 12-11

Nous sommes nombreuses à voter mais très peu à coudre dans le cadre du challenge. Ainsi, je n'organiserai donc plus de challenges mensuels. Mais pourquoi pas des challenges trimestriels ?

Kikick se charge de l'organisation du swap. Encore merci pour ton aide !

J'attends vos suggestions. Ce blog vous appartient, et c'est toutes ensembles que nous pourrons continuer à le faire vivre.

En attendant, rendez-vous le 25 décembre pour ce dernier double challenge !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela fait deux fois que je ne vote pas car rien ne m'inspirait... Quand je vote, c'est que j'ai envie de faire le vêtement, mais.... je n'en n'ai pas toujours de temps et je pense que je ne suis pas la seule ! un challenge par trimestre devrait être plus facile à honorer.
Répondre
F
ça fait un moment que je me demande si les personnes ne votent pour "les choses qu'elles aiment le plus"...car effectivement on ne voit pas autant de résultat couture que de gens ayant voté pour les modèles...(même avec des mois de reculs)<br /> <br /> perso je ne vote pas si je n'ai pas le temps de coudre ...<br /> <br /> il faudrait presque faire la rubrique" nos préférés du mois" et non pas "challenge"...mais est ce que ça a un intérêt ?
Répondre
L
Je trouve qu'un challenge trimestriel est une très bonne idée. En plus, cela correspond à un challenge pour chaque saison de l'année.
Répondre
B
mea culpa je n'ai participé a aucun challenge depuis bien longtemps mais j'ai des excuses... si si de vrais j'espère pouvoir faire quelque chose ce mois ci pas la robe beaucoup trop petite pour moi mais les lutins me tentent en tout cas merci pour cette organisation j'espère également pouvoir être du prochain swap bisous
Répondre
P
Moi j'ai 2 Mme lutin en cours, mais j'ai des ampoules à retourner les bras alors faudra attendre encore un peu... j'espère les terminer la semaine qui vient. Quelques difficultés a comprendre la robe (couture sous les bras des emmanchures ???) alors j'improvise !<br /> J'aurais bien fait la robe en dentelle, elle est belle, mais je ne sais pas faire un haut de robe en 36 et le bas en 40 pour le moment...<br /> Bon challenge à toutes !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité