Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 novembre 2011

2011-06-A

J'avais repéré cette jupe dès l'achat du magazine, déjà avec l'idée d'utiliser un reste de tissu de ma collection

J'ai recopié la taille 40 et doublé l'ensemble pour plus de tenue

Je dirais que cet ouvrage n'est pas à la portée d'une débutante; j'ai galéré un peu, et passé près de 8 heures pour finaliser cette jupe

JUPE SUR CINTREDOS 3

A bientôt

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très belle interprétation de ce modèle que j'avais remarqué, et qui me redonne bien envie d'essayer!
Répondre
M
pour vos compliments
Répondre
U
Ce n'était pas du temps perdu, elle est trés bien ! Je vais rejeter un coup d'oeil sur le magazine fait-main elle me tente beaucoup!
Répondre
P
Et bien ça valait le coup de passer du temps dessus, elle est superbe cette jupe ! Je vais rejeter un oeil sur le magazine
Répondre
I
C'est très chic, très joli !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité