Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 octobre 2011

Ensemble tricot

Pour ma demoiselle, voici mes débuts en tricot:

 

La jupette est le modèle du Fait Main de Septembre, en point jersey, avec l'écharpe, réalisée en point de riz.

Ce sont deux des éléments qui composaient l'ensemble de rentrée présenté dans le magasine.

Je n'ai pas fait la veste, car je suis sur le manteau en tricot du numéro d'octobre, j'avance doucement... :)

 

CIMG1297

 

 

Taille 18 mois pour la jupette, à laquelle j'ai rajouté des passants pour une ceinture dans en tissu, car la jupe ne tient pas sur le bidon pas assez rebondi de petite puce!

Pour le détail de l'ensemble ( le haut est un modèle de couture japonaise) venez faire un petit tour par chez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très belle ensemble. J'adore.<br /> Je chercher désespérément le mag fait main de septembre qui n'est plus en vente sur le net.En particulier je cherche les explications de la jupe en tricot. Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît!!!!<br /> merci
Répondre
N
Un très belle ensemble. J'adore.<br /> Je chercher désespérément le mag fait main de septembre qui n'est plus en vente sur le net.En particulier je cherche les explications de la jupe en tricot. Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît!!!!<br /> merci
Répondre
E
J'adore!!! dommage que je ne sache pas trop tricoter!!!
Répondre
P
Ca c'est du tricot tendance ! J'adore !
Répondre
F
Un ensemble ravissant ! Bonne continuation !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité