Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 octobre 2011

Une de plus !

Et me voilà qui rejoint votre tribu de faiseuses manuelles ! non moins ravie de partager avec vous prochainement mes réalisations à partir de ce super magazine auquel je viens tout juste de m'abonner !

Quelques mots sur moi ? je suis la maman d'un p'tit morpion de 2 ans et demi (très important, le demi...) pour qui je tente quelques cousettes et tricoteries... 

vous pouvez en voir un peu plus CHEZ MOI et je vous dit à très bientot

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue et hâte de voir tes réalisations !
Répondre
Z
Bienvenue sur ce blog plein de richesses... J'ai été me ballader sur ton (tes blogs !). Je vois que tes passions sont diverses ! Un peu comme moi ! Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup publié sur ce blog, mais j'ai toujours plaisir à voir ce que les copinautes nous font partager.
Répondre
F
Bienvenu !!!!<br /> <br /> Ce blog est vraiment sympa, tu vas voir. Si tu as un souci de couture, il y a toujours quelqu'un pour t'aider!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité