Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 octobre 2011

Pélerine F - Fait Main nov 2011

Et oui ! ce mois-ci le magazine a de l'avance ! Je l'ai reçu ce midi, le dernier de mon abonnement gratuit !

Voici ce que donne ma pélerine en taille S :

Pélerine F - FM-nov2011

Je suis très contente, je vais en refaire, c'est super facile et rapide à faire et il faut peu de tissu. + d'infos sur La Couture Rose

(PS : Le chapeau femme et le short pour enfant ont déjà leur post it ! ;b )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa!! Je viens justement de m'acheter le magazine et ce modèle me tente bien.
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
N
très jolie, il faut juste trouver le tissu qui va bien... et quelle rapidité !
Répondre
4
Je feuilletais à l'instant le magazine et je me disais que ce modèle serait pas mal en polaire. J'avais raison, c'est très réussi, bravo !
Répondre
E
c est vrai sympa!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité