Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 octobre 2011

2011-10-H Sacs de rangement

IMAG0727

Grand sac de rangement fait avec un tissu extérieur de chez Ikéa je crois. Et petit modèle fait avec quelques modifications.

Très simple et très rapide à réaliser pour un rendu super sympa, je pense qu'ils plairont à la petite fille de 2 ans à qui ils sont destinés pour son anniversaire.

Pour voir d'autres réalisations c'est par là : Mes bidouilles et autres essais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Particules : non je n'ai pas utilisé de vlieseline, j'ai simplement choisi des tissus "d'ameublement" donc des tissus lourds et épais pour une meilleure tenue. Une fois remplie de jouets ou de vêtements ou autres ils ont une très bonne tenue. Depuis j'en ai refait une deuxième série, les 2 mamans des enfants à qui ils étaient destinés sont enchantées !!!!
Répondre
P
Ils sont très jolis... j'aimerais faire les mêmes, j'ai acheté le FM, mais je suis plus que débutante... Un petite question : tu as utilisé de la vlieseline ? c'est obligé de l'utiliser ? je n'ai jamais pratiqué cette matière.
Répondre
E
J'adore les couleurs... Chez moi le Ikéa ne vend pas de tissu au mètre ;-(<br /> celui que tu as utilisé est vraiment chouette!!!!
Répondre
C
très sympa ces petits paniers et de plus le tissu est assez rigide donc bien pour la tenue !!
Répondre
C
merci, contente d'avoir fait partager une idée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité