Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 septembre 2011

Du nouveau à Cherbourg

Bonjour à toutes et à tous (?) !

Pour celles que ça pourrait interresser, une nouvelle boutique de tissus vient d'ouvrir à Cherbourg en centre ville (2, rue des moulins), ça s'appelle Authentic Tissus et propose 250 tissus. C'est super car il n'y avait plus de boutique de tissus depuis qu'Eurodiff avait fermé son rayon. J'irai la prochaine fois que je serai à Cherbourg c'est à dire pas avant Noel !

Il y aura également le 9 octobre prochain une journée "puce couturières" à la salle des fête Place Centrale (je vous met l'affiche).

C'est trop loin pour moi dommage !

Bonne journée

Tissus et laines 001[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
P.S. Pour celles qui sont dans le Cotentin, connaissez vous la Solderie de Régneville sur Mer ? Une vrai mine d'or, une caverne d'Alibaba, j'y allais chaque fois que nous rendions visite à la regrettée grand mère de mon homme près de Coutance. Allez y vous ne le regretterez pas ! Ils sont de superbes tissus, de la mercerie et plein d'autres choses !
Répondre
C
Merci pour l'info ! Effectivement j'avais l'habitude d'aller chez Eurodif Cherbourg jusqu'à ce qu'ils ferment le rayon tissus, dommage d'ailleurs... Je suis aujourd'hui bcp trop loin, à l'autre bout de la France, mais ce n'est pas définitif, alors j'irai voir ça lors de notre prochain séjour en Normandie ! En attendant, je cherche toujours des bons plans près de chez moi mais dans le Sud pas grand chose non plus :( ! A+ Céline.
Répondre
Q
bonjour, merci pour l'info, j'habite à 20 kms de Cherbourg et il n'y a pas grand chose dans le Cotentin.Je connais seulement un petit magasin sympa sur Equeurdreville (absolou tissus) et un magasin de materiel de bricolage avec un petit rayon tissu qui s'est ouvert recemment à Brix.Cordialement
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité