Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 septembre 2011

Tunique du mois de septembre

challenge octobre 2011Bonjour

Et voila ma tunique est terminee.

Modele super facile a coudre, j'ai trouve le col benitier original, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'en couds un.

Pour le tissu j'ai choisi du lin, tres agreable a porter, toujours achete chez "tissu choc", j'en profite pour repondre a chrytel je ne crois  pas qu'ils vendent sur le net mais je n'en suis pas sure, il faudra que je leur demande.

J'ai egalement cousu le pantalon presente avec la tunique mais il me reste quelques details a finir.

La photo sera pour une prochaine fois.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, je fais essayer ce top aussi mais je crains ne pas avoir assez de tissus dans celui que j'ai sous la main, pour faire.....Pour l'instant j'ai prêté ma machine à ma maman donc je vais étudier ça de près.
Répondre
N
elle est très très belle, et elle me donne envie de la faire !
Répondre
4
Très jolie, et bravo pour ta participation !
Répondre
M
Moi aussi je ne l'ai pas trop aimée sur la revue, mais là, portée avec une ceinture, ça change tout. Elle est vraiment jolie
Répondre
M
ben.... , j'avais pas trop envie de la faire , je la trouvais trop " simple " mais dans ce tissu elle est vraiment très classe! je crois que je vais me laisser tenter!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité