Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 septembre 2011

ROBE D CHALLENGE JUILLET 2011

J'ai fait un peu tardivement la robe du challenge de juillet car elle ne me plaisait pas trop au départ. Puis en voyant vos réalisations, je me suis décidée. Je l'ai raccourcie de 24 cm pour qu'elle m'arrive au-dessus du genou.

Le tissu étant un polyester de chez MT et transparent, j'ai fait une deuxième robe en doublure avec le même tissu, mais toute droite.

Elle est très agréable pour l'été, j'ai pu la porter quelques jours pendant qu'il faisait encore chaud... mais maintenant on va penser aux vêtements d'automne.

001

D'autre photos sont sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même commentaire que sur ton blog : jolie et agréable à porter par temps chaud !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité