Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 septembre 2011

Encore une nouvelle

Bonjour

Je suis contente de rejoindre ce blog collectif que je consulte régulièrement. Passionnée de couture depuis l'adolescence (j'ai 55 ans maintenant), fille et soeur de couturières, je voulais en faire mon métier. Mes profs de collège en avaient décidé autrement. Mais ma passion ne s'est jamais estompée.

Je couds le plus souvent pour moi et de manière occasionnelle pour mes petits-enfants.

Je viens de m'abonner pour une année à la revue Fait Main parce que mes anciennes revues datent de 1996, à la création du magazine. Je les ai toujours......et m'en sers quelquefois.

Je vous dis à très bientôt

Mary Tainne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'accueil. A bientôt
Répondre
V
bienvenue, tu ne seras pas déçue par l'abonnement!!!fait main est vraiment sympa:)<br /> bonne semaine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité