Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 septembre 2011

Bon plan mercerie

Je voulais partager un bon plan avec vous, si ce message est supprimé, je le comprendrais, il est relativement hors sujet.

Il s'agit d'un site de vente de mercerie en ligne à vraiment petits prix (style 1€ les 3 m de ruban velours ou 2 m de ruban jacquard), avec un très gros choix et en plus, de qbonne qualité.

Je vous donne le lien : KM29, si vous êtes en Finistère, on le voit aussi sur les marchés, à Brest le mardi aux Halles St Martin par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce site!<br /> Vraiment pas cher !!!!je pense qu'au retour des vendanges, je vais me faire très plaisir.....
Répondre
D
Merci infiniment pour l'info, c'est vrai que ce mercier n'est vraiment pas cher! J'y ai enfin trouvé ce que je voulais (élastique rond) à petit prix.<br /> Cordialement
Répondre
M
Merci pour ce bon plan ! Pareil pour les boucles de sangles , super prix !!!!
Répondre
G
Merci pour ce très bon plan, j'y ai enfin trouvé ce que je cherchais, des boucles de réglages pour sangles, et les fdp sont vraiment très raisonnables !!
Répondre
N
rhhaaaaaaaaaaa lovely ! ! ! ! merci, je lui ai achete du jersey sur le marche de pont l abbe et je me desesperais de ne pas avoir note l adresse de leur site !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité