Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2011

Poncho du mois d'août - Recyclage

Bonsoir,

Voila le poncho du mois d'août réalisé par ma mère qui a profité de mon passage chez elle pour me piquer mon magazine ! Elle a craqué sur le poncho "O" mais comme il n'y a pas de magasins de tissus par chez elle, elle a recyclé un poncho/cape "gratuit" en polaire pour réaliser celui-ci. Elle n'a pas fait la capuche par manque de tissus. En taille 6 ans, ma puce aura bien le temps de le mettre car elle s'habille en 4 ans ! Je vais profiter des pièces papier pour le refaire en tissus éponge !

102_8915

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignonne la petite puce dans son poncho!<br /> J'ai déjà remarqué que Fait Main taille très grand sur les tailles enfants à partir de 1 an..
Répondre
P
Je l'ai fait et déjà qu'il taille grand alors là !!! ;b. Mais elle a le temps de le mettre, et il doit être tout doux en + pour elle !<br /> Les motifs des manches sont pareil des 2 cotés malgré le manque de tissu, bravo
Répondre
N
une autre tissu et un effet totalement différent que celui de Lucia.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité