Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2011

poncho O

 

 

 

Le "poncho" du magazine d'août , en tissu éponge ressemble à une robe à capuche et c'est ce qu 'une amie voulait pour que sa fille future championne de natation puisse quitter la piscine sans passer par les vestiaires (on vit aux Antilles)

Au lieu de tissu éponge, mon amie a apporté des serviettes d'un magasin de sport dans une matière (dont je en connais pas le nom) très légère, très douce et souple et très absorbante.

En taille 8 ans élargie et rallongée pour Lucia presque 9 ans. Je n'ai pas doublée la capuche.

 

couture été 2011 042couture été 2011 043

 

Je souhaite une bonne rentée scolaire à vos enfants.

 

                Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette micro-fibre ! Le poncho est, du coup, sublimé !
Répondre
M
très joli ! tu as bien travaillé , tu peux me faire le même mais en beaucoup plus grand?! lol<br /> la matiere doit être de la microfibre, il me semble...<br /> Biizzz
Répondre
S
J'adore, superbe poncho!!!
Répondre
P
superbe, il font les serviettes de cette matière chez décathlon en ce moment
Répondre
U
Vraiment j'adore la couleur !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité